Mes chroniques·Partenariats & Services Presses

Mes héroïnes de Douglas Kennedy

Le 08 octobre 2015

Aujourd’hui c’est la journée des présentations. Samedi, j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres, un colis que je n’attendais absolument pas. En effet, j’ai eu la chance de recevoir, un livre, non, que dis-je, trois livres en un !

Les Editions Omnibus m’ont fait parvenir, un recueil de trois romans de l’auteur Douglas Kennedy, auteur dont j’ai entendu le plus grand bien, mais que je n’ai toujours pas eu l’occasion de lire. Je vais pouvoir me rattraper.

IMG_0728 IMG_0729

Comme vous pouvez le voir, sur la couverture, cette « brique » de 1376 pages rassemble trois romans de l’auteur, à savoir, La poursuite du bonheur, Une relation dangereuse, et, Les charmes discrets de la vie conjugale. Dans ces livres, que je n’ai pas lus, Douglas Kennedy révèle le portrait de trois femmes qui cherchent le bonheur, et luttent contre les aléas de la vie. Je dois dire que c’est le genre de livre qui pourrait me plaire.

Si j’ai choisi de vous le présenter aujourd’hui, c’est tout simplement parce que je sais que je n’aurai pas l’occasion de le lire rapidement, mon planning lecture étant déjà bien rempli.

Au niveau de l’objet livre, il est assez souple, ce qui est assez pratique étant donné son volume. Le papier utilisé est très fin, et l’écriture est assez petite et dense. L’important ici, étant de faire tenir trois romans dans un seul livre, tout en gardant un format correct et pas trop imposant.

IMG_0730

Je remercie chaleureusement Les Editions Omnibus pour leur confiance, et cette surprise du weekend dans ma boite aux lettres. Ce livre est disponible depuis aujourd’hui en librairie.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mes héroïnes de Douglas Kennedy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s